Dernière news

Au cours des négociations qui ont précédé la publication de l’A.R. du 24 avril 2014...

En savoir +


prolofr2014

L’UPTR en bref

L’UPTR a pour mission première de représenter et d’informer les transporteurs et logisticiens belges. En tant que fédération professionnelle nationale, l’UPTR défend sans relâche les intérêts des acteurs économiques du secteur Transport & Logistique. Dans tous les dossiers (économiques, fiscaux, sociaux, environnementaux, …) et quels que soient ses interlocuteurs (syndicats, administration, fédérations, cabinets ministériels, médias …), l’UPTR mène jour après jour son action de lobbying avec le même mot d’ordre : « respectez nos entrepreneurs ».

Un homme averti en vaut deux ! Voilà pourquoi les collaborateurs de l’UPTR travaillent quotidiennement à informer leurs membres de tous les multiples développements que connaît un secteur politiquement aussi exposé que celui du transport routier. Depuis 1937, celle qui est aujourd’hui, l’Union Professionnelle du transport et de la Logistique, connaît un développement constant de ses services. L’UPTR, c’est donc aussi votre conseiller pour toutes vos questions juridiques, sociales ou fiscales. Avec ses partenaires spécialisés, l’UPTR s’engage à toujours rechercher la solution la plus appropriée au problème que vous nous soumettez.

L’UPTR ne perd néanmoins jamais de vue que la fédération doit rester ‘le’ lieu de rencontre de la profession. C’est avec cette philosophie toujours en tête que l’UPTR revendique aujourd’hui la place enviée de fédération belge la plus représentative du secteur Transport & Logistique.